PartenairesNewspaper WordPress Theme
FinanceGagner de l'argentCommuniqué de presse pour le rapport d'alerte précoce concernant Wall Financial Corporation

Communiqué de presse pour le rapport d’alerte précoce concernant Wall Financial Corporation

Contenu de l’article

VANCOUVER, Colombie-Britannique, le 14 février 2023 (GLOBE NEWSWIRE) – Bruno Wall, de 1010 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2R9, annonce aujourd’hui qu’il a acquis (le « Acquisition« ) la propriété indirecte de 400.000 actions ordinaires (« Actions ordinaires« ) de Wall Financial Corporation (« Wall Financial« ), une société dont le siège social est situé au 1010 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2R9, à un prix d’achat de 9,97 $ CA par action ordinaire pour un prix d’achat total de 3 988 000 $ CA.

Annonce 2

Contenu de l’article

Avant l’acquisition, M. Wall était propriétaire, directement ou indirectement, ou exerçait un contrôle ou une direction sur 3 699 560 actions ordinaires, soit environ 11,40 % du nombre total d’actions ordinaires émises et en circulation à la date des présentes. À la suite de l’acquisition, le nombre total d’actions ordinaires émises et en circulation détenues ou contrôlées par M. Wall a augmenté de 400 000 actions ordinaires, soit 1,23 %. M. Wall est maintenant propriétaire, directement ou indirectement, ou exerce un contrôle ou une direction sur 4 099 560 actions ordinaires, ce qui représente environ 12,63 % du nombre total d’actions ordinaires émises et en circulation à la date des présentes. Depuis le dépôt de son dernier rapport d’alerte, le pourcentage de propriété de M. Wall a augmenté de 2,16 %.

Annonce 3

Contenu de l’article

L’acquisition est réalisée à des fins d’investissement. Conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables, M. Wall peut, de temps à autre et à tout moment, acquérir des actions supplémentaires et/ou d’autres titres de participation, titres de créance ou autres titres ou instruments (collectivement, « Titres« ) de Wall Financial sur le marché libre ou autrement, et se réserve le droit de disposer d’une partie ou de la totalité de ses Titres sur le marché libre ou autrement à tout moment et de temps à autre, et de s’engager dans des transactions similaires concernant les Titres, le tout dépendant des conditions du marché, des affaires et des perspectives de Wall Financial et d’autres facteurs pertinents.

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  Une startup soutenue par Tesla a fait de l'électricité bon marché un fardeau pour les plus pauvres du monde.

Pour plus d’informations, ou pour obtenir une copie du rapport d’alerte précoce en question, veuillez contacter :

Bruno Wall
1010, rue Burrard